Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

St Croix Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de St Croix

St Croix Location De Voitures - De  0 USD
PRIX
DE
0
USD
Par Jour
St Croix Location De Voitures - De 0 EUR
PRIX
DE
0
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental St Croix


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture St Croix

est le spécialiste de la location de voiture à St Croix.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de St Croix et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

St Croix originaire des îles Vierges

Île Sainte-Croix des Caraïbes est la plus importante parmi les îles Vierges. Avec une population d'environ 51000 habitants, il est divisé en neuf districts de void. Sa géographie est caractérisée par un terrain accidenté avec des côtés est et ouest vallonnés. Sa région Nord a pentes lisses. Le désert aride à l'est est rocheux alors que l'Occident est tropical. Habité par le carassin, la culture de Sainte-Croix est une intégration d'espagnol comme communautés et continental américains. Vous trouverez également des immigrants de République dominicaine, Haïti, Philippines et en Amérique du Sud. L'île est anglophone mais les autres langues sont parlées par les immigrés.

Beauté exceptionnelle des îles Vierges

L'île a un beau paysage que se caractérise par une végétation tropicale luxuriante, de palmiers, de cactus et d'un écosystème multiples. Afin d'accéder les collines et les régions de montagne, visiteurs optent pour un véhicule confortable auprès des services de location de voitures St Croix . Le pays est de gens de toute horizons culturels divers. Il y a des chrétiens, arabes, Juifs et autres. Grandes festivités comme le Festival de Noël de carassin incroyable et la Christiansted attirent de nombreux visiteurs. Ceux-ci ont des défilés, des foires alimentaires et musique locale pour divertir les foules. Carnaval dansant est très populaire et costumes uniques sont portés dans les festivals.

Outre les plages et la magnifique côte, St Croix a petites îles qui sont des points chauds pour la plongée sous-marine et de mer et de sports nautiques. Ces régions ont des vues panoramiques avec des récifs coralliens, eaux claires et intéressantes de vie sous-marine. La baie de canne est une telle région. Il riche vie marine comprend les poissons petits et grands avec des espèces rares de plantes et d'animaux marins.

Réserves nationales

Touristes profiter d'une variété d'animaux sauvages à Sainte-Croix. Ses parcs nationaux sont protégés et ont une grande variété d'animaux.  Green Cay National Wildlife Refuge hôtes espèces menacées telles que la mangouste indienne. Sandy Point Wildlife Refuge a la tortue luth. Il y a aussi la réserve écologique exceptionnelle de rivière-salée.

Le Buck Island Reef National Monument est une grande attraction sous-marin. Sa longueur de 18,43 km est exceptionnelle. Il est rempli de la faune et la flore marine. Il est recouvert d'une barrière de corail et un vaste écosystème de plus de 250 espèces. Sable blanc, requins, tortues vertes et Pélican brun décrivent ses plages.

Hôtels

Vacanciers, voyageurs d'affaires, les sportifs visitez Sainte-Croix pour une expérience sensationnelle. C'est une destination idéale pour les loisirs et il offre les meilleurs hôtels. Hôtels de luxe situés le long de la côte offrent style et confort. Pour compléter cela, des agences de location de voitures offrent voyage pratique signifie pour toutes les destinations. Vous pouvez accéder à la bonne voiture pour la location de la myriade d'organismes à votre disposition. Il y a des hôtels le long de la côte, dans les zones de montagne et à proximité des eaux salées.  Le type de logement disponible vient à abordables et luxueuses unités

Sainte-Croix offre plaisir pendant le jour et la vie nocturne est tout simplement passionnant. C'est un rêve devenu réalité pour les vacanciers. Il a des services et hôtels de premier ordre. Pour bien découvrir cette île, vous serait mieux placé pour se déplacer à l'aide de vos propres moyens, par opposition aux moyens publics. Location de voiture est un choix idéal car il vous permettra de visiter les destinations de votre choix à votre propre rythme. Quel que soit vos besoins, vous êtes lié pour trouver l' idéal voiture de location pour correspondre à vos besoins.

Le guide de location de voiture St Croix best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à St Croix.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à St Croix.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à St Croixtout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en St Croix

Destinations Populaires en St Croix avec prix par jours

    Aeroport
    • Henry E. Rohlsen Airport

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

St Croix Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of St Croix

St Croix Car Rental - from  0 USD
RATES
FROM
0
USD
Per Day
St Croix Car Rental - from 0 EUR
RATES
FROM
0
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in St Croix


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The St Croix Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for St Croix.
We display the rates from most leading St Croix car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

St Croix from the Virgin Islands

Saint Croix Island of the Caribbean is the largest among the Virgin Islands. With a population of about 51000 dwellers, it is divided into nine sub districts. Its geography is characterized by rugged terrain with hilly eastern and western sides. Its northern region has plain slopes. The dry desert in the east is rocky while the west is tropical. Inhabited by the Crucian, St. Croix culture is an integration of Spanish like communities and continental Americans. You will also find immigrants from the Dominican Republic, Haiti, Philippines and South America. The Island is English speaking but other languages are spoken by the immigrants.

Exceptional Virgin Island Beauty

The island has a beautiful landscape characterized by tropical vegetation, palm trees, cactus and a multiple ecosystem. In order to access the hills and mountain regions, visitors opt for comfortable vehicle from car hire St Croix services. The country is home to people from across various cultural backgrounds. There are Christians, Arabs, Jewish and others. Large festivities like the amazing Crucian Christmas Festival and the Christiansted attract many visitors. These have parades, food fairs and local music to entertain the crowds. Carnival dancing is quite popular and unique costumes are worn in the festivals.

Besides the beaches and beautiful coastline, St Croix has small islands that are hot spots for scuba diving and sea and sea sports. Such regions have scenic views with coral reefs, clear waters and interesting sea life. The Cane bay is one such region. It rich marine life includes large and small fish with rare species of sea animals and plants.

National Reserves

Tourists enjoy an array of wildlife in St. Croix. Its national parks are protected and have a wide variety of animals.  Green Cay National Wildlife Refuge hosts endangered species like the Indian Mongoose. Sandy Point Wildlife Refuge has the Leatherback sea turtle. There is the exceptional Salt River ecological preserve too.

The Buck Island Reef National Monument is a great underwater attraction. Its 18.43 km length is exceptional. It is filled with marine flora and fauna. It is covered with a coral barrier reef and a wide ecosystem of over 250 fish species. Green turtles, brown pelican, sharks, and white sand describe its beaches.

 Hotels

Vacationers, business travelers, sportsmen and women visit St. Croix for an amazing experience. This is a perfect destination for leisure and it offers the best hotels. Luxurious hotels located along the coast offer style and comfort. To complement this, car hire agencies provide convenient travel means for all destinations. You can access the right car for hire from the myriad of agencies at your disposal. There are hotels along the coast, in mountain areas and near salty waters.  The kind of accommodation available comes at affordable and luxurious units

St. Croix offers fun in the day time and nightlife is simply exciting. It is a dream come true for holiday makers. It has top notch hotels and services. To thoroughly explore this island, you would be better placed using your own means as opposed to public means to get around. Car hire is an ideal choice as it would allow you to tour the destinations of your choice at your own pace. Whatever your needs, you are bound to find the ideal car for hire to match your needs.

The St Croix Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in St Croix to offer the best car rental rates and service for all locations in St Croix. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in St Croix. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in St Croix while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in St Croix

We offer the following St Croix car rental locations

    Airport
    • Henry E. Rohlsen Airport